Fondant au chocolat et mascarpone

Publié le par lapetitecuisinedesteph

Bonjour tout le monde!!

 

Pour ce dimanche, je vous propose un bon fondant au chocolat!

 

Je n'ai pas cherché bien loin la recette, je l'ai chipé à ma copinaute du blog: lesdélices de thithoad(link).

 

Je vous remets les ingrédients:

 

200 grs de chocolat

 

180 grs de mascarpone

 

150 grs de sucre

 

50 grs de farine

 

4 oeufs

 

Faire fondre le chocolat au bain marie.

 

Ajouter la mascarpone et lisser.

 

Fouetter les oeufs avec le sucre et ajouter le chocolat.

 

Terminer par la farine.

 

Faire cuire dans un moule en silicone pendant 15 mn(je l'ai laissé 20/25 mn) à 180°.

 

Démouler froid! Bon appétit...

 

102_2935.JPG

 

Je n'ai rien changé à la recette, il est parfait....

 

 

Bon dimanche et à bientôt.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il me fait chavirer, ce gâteau!<br />
Répondre
S
<br /> coucou stéphanie, jespere que tout vas bien !!!! Rah lalalala toujours des bonne recette sur ton site j'ai presque tout essayé !!! tu as toujours de bonne idées !!! mais celle la avec du chocolat<br /> rahyayaya celle la je vais pas la raté je la fait des demain. De gros bisous...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut stéphanie, ravie d'avoir de tes nouvelles....je suis contente que mes recettes te plaisent!!! j'en ai encore encore en stock qui devraient te plaire!!!  et le fondant au chocolat, à<br /> tester.... ça déchire!!lol!!!  gros bisous steph.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te mets à l'honneur très rapidement!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super recette. Je le garde en mémoire dans mon ordi, ce sera pour plus tard car en ce moment, j'en ai plein à faire qui me tentent bien. Bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi n'hésites pas à le faire tu ne seras pas déçue... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je t'en prendrais bien un bout...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as raison!! bon choix! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />