Tarte pralinée aux pêches

Publié le par lapetitecuisinedesteph

 

100_2483.JPG

Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui je vous propose une tarte sucrée (et oui encore!) assez original avec une base de lait concentré et de pralin...et aux pêches puisque la saison commence juste!Allez place à la recette...

 

 

Pour 6 personnes:

 

1 pâte brisée(fait maison ou pas)

4/5 pêches ou 1 grosse boîte au sirop

2 oeufs

60grs de pralin

1 boîte de lait concentré non sucré

60 grs de sucre

 

 

Commencez par préchauffer le four à 160°.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le lait concentré et le sucre.

Versez la préparation sur la pâte dans un moule à tarte.

Mettre au four et faire cuire 15/20 mn.

Une fois cuit, garnissez des pêches et mettre au frais avant dégustation....

 

Pour les plus gourmands, on peut mettre quelques amandes effilées sur le dessus....

 

100_2484.JPG

 

Je n'ai qu'un mot à dire: régalez vous....

 

 

Bonne journée à tous et à bientôt pour un autre plaisir gourmand!!

 

Et merci pour les comms et les inscriptions à la newsletter....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Cette tarte a l'air délicieuse!! tes photos donnent envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je te souhaite une bonne continuation, je mangerai bien un morceau mais je suis en régime , je t'invite à<br /> découvrir mon univers sur: <br /> <br /> <br /> universdehayat.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup hayat!! joil blog aussi...à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle a de belle couleur<br /> <br /> <br /> ça doit etre agréable a déguster<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un délice cette tarte, mon mari et mes enfants ont adoré! bizzz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />