Croque-monsieur jambon,champignons et mascarpone

Publié le par lapetitecuisinedesteph

Bonjour tout le monde!! Je déserte beaucoup mon blog en ce moment mais j'ai pas trop le temps....Je vous livre aujourd'hui une petite idée de croque bien sympathique et d'une facilité, je vous dis que ça!!

 

Pour 6 croques monsieur:

 

12 tranches de pain de mie

6 tranches de jambon

10 champignons de Paris

200 grs de mascarpone

sel, poivre

 

 

Lavez les champignons et faites les revenir à la poêle dans une cuillère à soupe d'huile d'olive.Quand ils sont bien dorés, retirez du feu et faites égoutter sur du papier absorbant.

Beurrez légérement 6 tranches de pain de mie.

Disposez une tranche de jambon sur chaque tranche beurrée et un peu de champignons.Mettre ensuite une cuillère à soupe de mascarpone, salez, poivrez et recouvrez d'une tranche de pain de mie non beurrée.Et ainsi de suite pour faire les 6.

 

Faire cuire ensuite à l'appareil à croque monsieur.

 

Et servez avec une bonne salade! Bon appétit....100_2471.JPG

 

 

Je n'ai qu'un mot à dire: DELICIEUX......

 

Bonne journée à vous et à bientôt pour une nouvelle recette...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ah le croque monsieur<br /> <br /> <br /> on adore ça chez nous<br /> <br /> <br /> les tiens m'ont l'air super appétissant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la petite touche de mascarpone fait toute la difference!!! à essayer...à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et c 'est un délice!....à plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />