Tiramisu aux cerises

Publié le par lapetitecuisinedesteph

Coucou tout le monde!! Me revoici après une longue semaine d'absence, pas trop eu le temps de cuisiner cette dernière semaine...et week end dernier à Arcachon!!! Il ya des jours où on a d'autres priorités!!.....

 

Assez plaisanter, j'ai quand même fait un fraisier pour la fête des mères, mais ça vous l'aurez dans la semaine...

 

Pour aujourd'hui, c'est tiramisu tout simple à préparer au moins deux heures à l'avance et à déguster bien frais...et aux cerises cette fois ci....

 

 

Pour 4 coupes:

 

une 20aine de cerises(j'ai fait au pif!)

250 grs de mascarpone

2 oeufs

20 grs de sucre roux

8 biscuits à la cuiller

 

Nettoyer et dénoyautez les cerises et réservez les.

Séparez les jaunes d'oeufs des blancs.Et montez ces derniers en neige.

Dans un saladier, mélangez les jaunes d'oeufs avec le sucre roux, puis incorporez le mascarpone et les blancs en neige.

 

Montez les coupes en alternant les fruits, les biscuits et le mélange mascarpone.

Décorez avec des cerises entières et réservez au frais..

 

100_2442.JPG

 

 

J'ai pas meilleure photo à vous proposer.....bon appétit quand même!!

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour une nouvelle gourmandise..

 

Et bienvenue aux nouveaux inscrits de la newsletter..

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> super j'ai plein de cerises dans le jardin je fais le faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne idée: dessert simple mais qui fait sensation...à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> miam miam! ta recette a l'air bien fraiche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est exact!! bien frais, un délice....à plus.<br /> <br /> <br /> <br />