Yaourt à la confiture de fraises

Publié le par lapetitecuisinedesteph

100_2220.JPG

 

 

Bonjour tout le monde!!Ca faisait un moment que mes enfants me demandaient des yaourts, et bien c'est chose faite!! Allez hop 8h dans la yaourtière et voilà le résultat....

 

Cette fois, une bonne cuillère de confiture au fond: le parfum qu'on veut, aujourd'hui fraise....

 

Pour 7 yaourts:

 

1l de lait entier

1 yaourt nature

3cs de lait en poudre

la confiture de votre choix

 

 

Mélanger tous les ingrédients dans un récipient à bec verseur.Disposez une cuillère à soupe de confiture au fond de chaque pot et recouvrez avec le lait.

Mettre en yaourtière et laissez 8h (enfin selon le temps indiqué par le fabricant).

A la fin du temps, mettez au réfrigérateur au moins 2h avant de déguster.

 

Et régalez vous.......

 

 

100_2223.JPG

 

Bonne journée, et à bientôt...

Publié dans yaourts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je fais aussi mes yaourts et je remarque que nous avons tous la même méthode, j'ai testé les frements en sachets (alsa) ça donne le même résultat; bonne journée et bon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre