Bricks au jambon,carottes et mozzarella

Publié le par lapetitecuisinedesteph

 

 

 

100 2200

 

 

Bonjour, je vous présente aujourd'hui mes bricks! Je les préfère au thon mais Mr Steph et les enfants ne sont pas fans alors....improvisation!!!

Dans mon frigo, des dés de jambon, une boule de mozzarella et des carottes!!

 

Voilà j'avais trouvé les ingrédients!!

 

Allez hop, c'est parti pour 6 bricks:

 

6 feuilles de bricks

1 boule de mozzarella

2 carottes moyennes

2 oeufs

100 grs de dés de jambon

sel, poivre

 

 

Commencez par préchauffez le four à 180°. Epluchez les carottes et les râpez.Battre les 2 oeufs en omelette et ajoutez y les carottes râpées, les dés de jambon et la boule de mozza taillée en petits dés.Assaisonnez.

Faire fondre une noisette de beurre et badigeonnez au pinceau les feuilles de bricks.Mettez 1 cs de préparation au milieu de chaque brick et repliez en rectangle.Mettre les bricks sur une feuille de papier sulfurisé et laisser 10 mn au four.Il faut qu'elles soient dorées.

 

J'ai servi hier soir avec un reste de carottes râpées, des tomates noires de Marmande et des champignons de Paris crus.

 

  100_2201.JPG

 

Humm c'était trop bon, la prochaine fois j'essaie avec des courgettes...Bon dimanche.A bientôt .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article