Pizza à ma façon...

Publié le par lapetitecuisinedesteph

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, une recette facile de pizza, que j'ai nommée "à ma façon" parce qu'elle a été faite avec quelques restes du frigo....

 

Comme quoi avec des restes, on peut quand même se régaler!!!

 

 

Pour 6 personnes:

 

1 pâte à pizza

du concentré de tomate

1 petit paquet de dés de jambon

5 saucisses type Knacki

1 boule de mozzarella

1 oeuf

 6/8 champignons de Paris

 

 

Préchauffez le four à 200°.

Etalez la pâte à pizza et badigeonnez de concentré de tomate.

Dispersez sur le dessus les dés de jambon, puis coupez les saucisses que vous incorporez ainsi que les champignons.

Découpez ensuite le boule de mozza et cassez l'oeuf au milieu.

Et pour plus de gourmandise, j'ai saupoudré de parmesan ....

 

100_2518.JPG

 

 

 Et voilà, comme m'ont dit les enfants: super bon, maman!!!!

 

 Je vous souhaite une bonne journée et je vous donne rendez vous dans la semaine pour une recette de petits financiers, et d'un poulet au citron....

 

A bientôt...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ça permet de faire le vide dans le frigo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui!lol!! merci à toi et bravo pour ton blog...ya des recettes de plus en plus tentantes! à plus<br /> <br /> <br /> <br />